Bienvenue / welcome
4 participants
Page 1 sur 1
cherche alliance
salut a vous
je ne sais pas si je postule au bon endroit
mais bon tant pis je le fais quand méme
je cherche l amitié d une alliance ainsi que sa protection
suis présent sauf imprevu tous les jours
concernant mon historique j ai débuté sur grepolis ou j ai joué pendant 8 mois
pour finir classé dans les 500 éme et mon alliance est classée dans le top .3
ou j ai été successivement aide de camp puis chef de guerre
et pour finir dans le cercle des dirigeants de l alliance
suis toujours partant pour une bonne guerre et surtout m amuser
mon but n est pas de changer plusieurs fois d alliances
mais de rester fidèle a celle qui m accepte pour pouvoir progresser ensemble
monter le plus haut possible toujours ensemble
et ce dans la bonne humeur
si vous voulez plus d info sur moi et ma motivation
n hésitez pas à me contacter
sur ce je vous souhaite bon jeu a vous
je ne sais pas si je postule au bon endroit
mais bon tant pis je le fais quand méme
je cherche l amitié d une alliance ainsi que sa protection
suis présent sauf imprevu tous les jours
concernant mon historique j ai débuté sur grepolis ou j ai joué pendant 8 mois
pour finir classé dans les 500 éme et mon alliance est classée dans le top .3
ou j ai été successivement aide de camp puis chef de guerre
et pour finir dans le cercle des dirigeants de l alliance
suis toujours partant pour une bonne guerre et surtout m amuser
mon but n est pas de changer plusieurs fois d alliances
mais de rester fidèle a celle qui m accepte pour pouvoir progresser ensemble
monter le plus haut possible toujours ensemble
et ce dans la bonne humeur
si vous voulez plus d info sur moi et ma motivation
n hésitez pas à me contacter
sur ce je vous souhaite bon jeu a vous
pat25250- Invité
Re: Bienvenue / welcome
Bas personellement pour moi un autre deplus dans l'alliance ne me derange pas
J'aimerais savoir tu est dans quelle galaxie type raideur ? mineur ?
actuellmeent tu est classé combien ?
J'aimerais savoir tu est dans quelle galaxie type raideur ? mineur ?
actuellmeent tu est classé combien ?
Antalia- Messages : 45
classement
j ai commence il y a 15 jours donc ayez un peu d indulgence pour moi
place : 8295
flotte : 5712
recherche : 8084
position : 7:36:6
voila mon etat civil
place : 8295
flotte : 5712
recherche : 8084
position : 7:36:6
voila mon etat civil
pat25250- Invité
Tu vien tou juste de commencer a se que je voit au pire je te propose de refaire un compte en G7 sérieux ^^
Si tu est d'accord et que tu chope une en G4 je pourait taider a commencer je recherche des joueur dans ma galaxie qui pourait maider en economie jaide angus mais il na pas beaucoup d'expérience sur se jeux donc il avance doucement mais surment XD
Si tu est d'accord et que tu chope une en G4 je pourait taider a commencer je recherche des joueur dans ma galaxie qui pourait maider en economie jaide angus mais il na pas beaucoup d'expérience sur se jeux donc il avance doucement mais surment XD
Hello l'ami,
Bon et bien comme c'est de rigueur on va procéder au vote entre nous pour savoir si nous t'acceptons
En attendant accroches toi à ce que tu peux lol pour te tenir le coups
Bon et bien comme c'est de rigueur on va procéder au vote entre nous pour savoir si nous t'acceptons
En attendant accroches toi à ce que tu peux lol pour te tenir le coups
SLphenix- Messages : 70
Hey
Hey
Je suis angus , il faudrait que tu refasse un compte plus proche de nous en G4 ou G3 car tu es nouveau ,moi aussi , mais le jour ou tu pourra te battre contre d' autres et si tu te fais raider on pourra pas t aider car tu es trop loin pour l instant t as pas fait grand chose sur ta planète mère dc essai d' en refaire une ou tu sera en G4 faut vraiment que tsois plus proche de nous pour ne serait ce que l échange pour les ressources aider les autres si par la suite dans ta galaxie 7 on veux faire un raid collectif tu pourrais pas participer car t es tout seul dans ton coin !!
Voilà entre nous change de galaxie car tout seul dans ton coin on aura du mal de venir t aider a progresser
Sinon antalia je connais le jeu mais c étais y a 4 ou 5 ans j étais en galaxie 10 j étais pas mauvais mais pas le meilleurs non plus mais la je ne me rappelais plus des règles mais vu que je suis ton poulain si on peu dire ça comme ça l est vraiment car c est le cas beh je patauge car j ai peu de ressources !!
Aller bisous mon grand et moi je vais voter "non" pour Pat225 dsl mais rapproche toi car c est le seul truc que la team voudrais c est beaucoup plus simple !!! Pour nous tous
Je suis angus , il faudrait que tu refasse un compte plus proche de nous en G4 ou G3 car tu es nouveau ,moi aussi , mais le jour ou tu pourra te battre contre d' autres et si tu te fais raider on pourra pas t aider car tu es trop loin pour l instant t as pas fait grand chose sur ta planète mère dc essai d' en refaire une ou tu sera en G4 faut vraiment que tsois plus proche de nous pour ne serait ce que l échange pour les ressources aider les autres si par la suite dans ta galaxie 7 on veux faire un raid collectif tu pourrais pas participer car t es tout seul dans ton coin !!
Voilà entre nous change de galaxie car tout seul dans ton coin on aura du mal de venir t aider a progresser
Sinon antalia je connais le jeu mais c étais y a 4 ou 5 ans j étais en galaxie 10 j étais pas mauvais mais pas le meilleurs non plus mais la je ne me rappelais plus des règles mais vu que je suis ton poulain si on peu dire ça comme ça l est vraiment car c est le cas beh je patauge car j ai peu de ressources !!
Aller bisous mon grand et moi je vais voter "non" pour Pat225 dsl mais rapproche toi car c est le seul truc que la team voudrais c est beaucoup plus simple !!! Pour nous tous
angus- Messages : 56
voisinage
je vais rester ou je suis
les places etant attribue au hasard
je n ai pas envie de me reinscrire plusieurs fois de suite pour trouver la bonne place
je vous souhaite bon jeux a vous
et peut etre a plus tard
si vous vous rapproché de moi
les places etant attribue au hasard
je n ai pas envie de me reinscrire plusieurs fois de suite pour trouver la bonne place
je vous souhaite bon jeux a vous
et peut etre a plus tard
si vous vous rapproché de moi
pat25250- Invité
Pat pour ma pars je te trouve sympathique et tu veux rester en g7 ces ton souhait tu a le droit
Mais je ne voit pas se que tu apporterai a la guilde tout nos membre sont principalement en G1 / G4
Si tu a pour but de rester en G7 temps pis tu trouvera d'autre alliance tu a le choix
Mais au pire que ta pm soit en G7 ne me derange pas si tu colonise en G4 voir pret des membres de l'alliance pour faciliter les commerces fin voila a toi de voir
pour le moment je refuse ton acceptation dsl
Mais je ne voit pas se que tu apporterai a la guilde tout nos membre sont principalement en G1 / G4
Si tu a pour but de rester en G7 temps pis tu trouvera d'autre alliance tu a le choix
Mais au pire que ta pm soit en G7 ne me derange pas si tu colonise en G4 voir pret des membres de l'alliance pour faciliter les commerces fin voila a toi de voir
pour le moment je refuse ton acceptation dsl
Amigo la démocratie a parlé, on refuse ta candidature pour cause d'éloignement mais je dis "mais" si tu colonises proche de nous et que tu souhaites re-postuler nous réviserons notre vote
En attendant bon jeu amigo
En attendant bon jeu amigo
SLphenix- Messages : 70
Page 1 sur 1